Ce projet vise un vaste terrain de stationnement situé sur le boulevard Crémazie au nord de la métropolitaine, à l'ouest de Papineau.
Ce vaste complexe comprend trois tours de 12 étages pour un total de 441 unités d'habitation, dont 55 logements sociaux. Des espaces commerciaux sont aussi prévus au premier niveau.
Des dérogations
faisant l'objet d'une consultation publique, deux dérogations devront d'abord être accordées avant la première pelletée de terre. Premièrement, le plan d'urbanisme prévoit des bureaux dans cette zone, deuxièmement, la limite de hauteur est présentement de 12 étages.
Le projet de plus de 45 millions vise un terrain appartenant pour l'instant à l'Industriel Alliance alors que le Groupe Maurice agirait comme promoteur.
Constructeurs, entrepreneurs, artisans ou promoteur impliqués dans la construction:
Le Groupe Maurice
2019-10-07 - Résidence Ora - construction terminée
2018-08-21 - Mise à jour photo - Résidence Ora
2018-05-23 - Mise à jour photo - Résidence Ora
2017-10-15 - Mise à jour photo - Résidence Ora
2017-09-08 - Résidence Ora - déjà deux étages
2017-02-24 - Résidence Ora - début du chantier
Cet édifice est présent sur notre site car nous référençons tous les édifices de plus de 12 étages sur l'île de Montréal. Nous ne sommes liés d’aucune façon avec les propriétaires de cet immeuble, nous ne pouvons donc fournir aucune information sur les disponibilités ainsi que sur les prix de vente ou de location.
Architecture - gratte-ciel
Bâtiments construits la même année (2019)
Centre-VilleParc-ExtensionAhuntsic / CartiervilleIle-des-SoeursCentre-SudVieux-MontréalSaint-LéonardPointe Saint-CharlesLa Petite-PatrieCôte-des-NeigesLaSalleGriffintownOutremontPlateau Mont-RoyalRosemontVilleray / Saint-Michel Faits à propos de Montréal
Statistique et classement de cette page 217 vues de cet immeuble ce mois-ci 40956 hits sur cette page Imtl.org n'a aucun lien avec les propriétaires de cet immeuble Toutes les images contenues sur ce site web sont protégées par le droit d'auteur. Toute reproduction totale ou partielle de cette page sans le consentement de son auteur est prohibée. |