Situé à deux pas du pavillon principal, le pavillon André Aisenstadt regroupe les départements d’informatique et de mathématiques et statistiques de l’Université de Montréal. L’immeuble est relié au reste du campus par un passage souterrain vers le pavillon Claire-McNicoll.
Cet édifice regroupe aussi de nombreux groupes de recherche tel le Groupe de recherche du LASSO, le Groupe inter universitaire en architecture des ordinateurs et VLSI ainsi que la Chaire de recherche du Canada en algorithmes d'apprentissage statistique.
Le Campus
Christina Cameron, Claudine Déom, Nicole Valois, 2010
Fiches techniques des bâtiments (Campus de l'Université de Montréal)
Lemay en collaboration avec Sasaki, Cima+, Fahey, L.Tremblay
Architecture - écoles et universités
Bâtiments construits la même année (1994) Montréal | Repères historiques : ce qui s'est passé la même année (1994) Voir la section «Histoire de Montréal»
Faits à propos de Montréal
Statistique et classement de cette page 13 vues de cet immeuble ce mois-ci 24096 hits sur cette page Imtl.org n'a aucun lien avec les propriétaires de cet immeuble Toutes les images contenues sur ce site web sont protégées par le droit d'auteur. Toute reproduction totale ou partielle de cette page sans le consentement de son auteur est prohibée. |